[LION] Supprimer des Deamon qui toune en arrière plan

Le
stephane.martin
Voilà,

Depuis le passage a Lion, j'ai viré le Gestionnaire de clé 3G de SFR.

mais il reste l'icône du gestionnaire de la clé 3G, dans la barre des
menus ?

Impossible la virée, comment la virée ?

--
Stephane MARTIN
fra
[...]

Pomme-drag en dehors de la barre ?
Sinon trouver le process dans le gestionnaire d'activité et quand tu as
son nom le retrouver sur le disque dur pour le jeter.
--
Fra
fra
> Pomme-drag en dehors de la barre ?
> Sinon trouver le process dans le gestionnaire d'activité et quand tu as
> son nom le retrouver sur le disque dur pour le jeter.
> --

Encore faudrait il connaitre son nom ?

J'ai juste une icone dans la barre des menu, qui représente une porteuse
de Modem.

Rien ayant SFR ou 3G dans le nom ?
--
Fra
stephane.martin
[...]

minfiu
Le #23930111
[...]

Maintenir la touche CMD et glisser l'icône en dehors de la fenêtre.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Le 02/11/11 17:14, Stéphane Martin a écrit :
[...]

Tu peux essayer en glissant l'icone avec Alt-cmd
Aegidius
Le #23931231
Le 02/11/11 17:00, Fra a écrit :
[...]

regardes un peu plus haut sur f.c.o.m-ox ce qui rendait mon mac
*insomniaque* c'était aussi SFR, enfin Vodafone
GOOgroup mac
Le #23932271
On 2 nov, 17:14, (Stéphane Martin)
wrote:
[...]

un petit freeware très pratique te permet ça, c'est Lingon :
http://lingon.en.softonic.com/mac

tiens nous au courant

jlucw
blanc
Le #23932391
Stéphane Martin

Impossible la virée, comment la virée ?

Une virée impossible ? Et comment est-elle cette virée ?

Ouahh !... cela me fait rêver ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
stephane.martin
Le #23933151
GOOgroup mac
wrote:
> [...]
>
> --
> Stephane MARTIN

un petit freeware très pratique te permet ça, c'est Lingon :

J' ai essayé de supprimé le fichier com.sfr.sfr.3g (a la main).

Mais il semble que se fichier est recréer a chaque redémarrage du
Système ?

Quand Lingon je ne comprends pas comment l'on s'en sert
--
Stephane MARTIN
fra

C'est un programme ou un fichier texte ? Dans ce second cas essaie de
l'ouvrir pour lire quel programme il appelle.
--
Fra