Lion: temps de téléchargement ?

Le
J.P
Le plus lent recevra le iSnail d'Or Apple :-)

On a déjà:
Jo: "des plombes" sur 18Mbps :-))
Wykaaa: 3h sur 2Mbps
jafr: 8h sur 1Mbps

--
Jean-Pierre
Questions / Réponses high-tech
Le plus lent recevra le iSnail d'Or Apple :-)

On a déjà:
Jo: "des plombes" sur 18Mbps :-))
Wykaaa: 3h sur 2Mbps
jafr: 8h sur 1Mbps

Environ 10 minutes, débit limité par le réseau local en 100 Mbps.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
SAM
In article "J.P"

donc réservé aux Gén'vois ! ?
à défaut d'être à Paris

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann

C'est le réseau des universités suisses (SWITCH) qui a son propre miroir
Akamai à en juger par le trace route vers le serveur d'où Lion a été
téléchargé :

[...]

9 swics5-10ge-1-3.switch.ch
10 a195-176-255-151.deploy.akamaitechnologies.com

Je n'ai pas chronométré, mais à la maison avec une ligne 10 Mbps ça m'a
pris moins de deux heures.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
> [...]
> In article > "J.P" >

> Environ 10 minutes, débit limité par le réseau local en 100 Mbps.

Hummm! réseau universitaire alimenté par switch.ch ? ça va vite sur ces chemins
là !

--
Jean-Pierre