Lion sur un Vieux Mini ..

Le
Isabelle
Salut,
J'envisage de m'offrir Lion, mais mon Mini c'est un "vieux" Core Duo.
Mais j'ai vu des articles sur le net comme quoi il est possible de
"doper" le soft pour qu'il s'installe sur ce genre de machine.

Des astuces?

Merci.
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
[...]

Je crois que pour Lion, il faut un Core 2 Duo, a vérifié.

--
Stephane MARTIN
Matt

Hello,

[...]

Juste une : suis donc les articles que tu as trouvé sur le net et tu
sers fixée.

Merci.

Je t'en prie.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
[...]

Je n'en ai vu aucune pour installer Lion sur un Core Duo. Si tu as des
liens, je suis preneur.

--
[SbM]
nathalie_n
J'envisage de m'offrir Lion, mais mon Mini c'est un "vieux" Core Duo.
Mais j'ai vu des articles sur le net comme quoi il est possible de
"doper" le soft pour qu'il s'installe sur ce genre de machine.

Ca risque de bien ramer :-(

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites le faire ?

--
nathalie
derfnam

voici 2 lines où il est question de ça:

<http://www.macbidouille.com/news/2011/03/07/lion-fonctionne-bel-et-bien
-sur-les-mac-core-duo>

et

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
In article (SbM) wrote:

Isabelle
> [...]
>
> Des astuces?

Je n'en ai vu aucune pour installer Lion sur un Core Duo. Si tu as des

<http://www.cultofmac.com/reader-Tip-run-lion-10-7-developer-preview-on-u
nsupported-core-duo-macs/84960>
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Mac OS-X 10,6,7
Isabelle
Le #23639031
In article nathalie_n
In article Isabelle
> [...]

Ca risque de bien ramer :-(

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites le faire ?

Principalement pour avoir le "whole disk encryption". J'ai TrueCrypt,
mais plus de place sur le disque interne (ni sur l'externe) pour
sauvegarder les données et créer un disque chiffré. Si je recommence à
zéro, je serais peut-être motivée. Et puis pour l'instant, acheter un
nouveau Mini (aussi comestible qu'ils soient), ce n'est pas une option.
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Mac OS-X 10,6,7
fra
Le #23642151
Manfred La Cassagnère

En gros seule la 'developper preview' pourrait marcher sur un core duo
sans possibilité de mise à jour.
--
Fra
Isabelle
In article (Fra) wrote:

Manfred La Cassagnère

En gros seule la 'developper preview' pourrait marcher sur un core duo
sans possibilité de mise à jour.

Mince...
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Mac OS-X 10,6,7
Isabelle
Le #23642131
In article Isabelle
In article (Fra) wrote:

> Manfred La Cassagnère >
> > >
> En gros seule la 'developper preview' pourrait marcher sur un core duo
> sans possibilité de mise à jour.

Mince...

Ah!

"En complément, si vous avec un Mac Mini 2006-2007 avec un Core Duo,
vous pouvez changer le CPU (on en trouve facilement sur Ebay)..."

Intéressant...