J'ai testé : ça marche !!
Ce truc est incroyable.
(Ppur info :
http://www.zdnet.fr/blogs/2007/09/27/liquid-resize-l-application-photoshop-killer-/?xtor=EPR-100)

--
Alf92
Florent
Le #1648825
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
On en parlait il y a qques semaines :
http://www.thegedanken.com/retarget/
J'ai testé : ça marche !!
Ce truc est incroyable.
(Ppur info :
http://www.zdnet.fr/blogs/2007/09/27/liquid-resize-l-application-photoshop-killer-/?xtor=EPR-100)

hallucinant !!!!

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet. m'en
vais lui faire un petit cours. ainsi il pourra conserver des sujets
propres et des photos aux proportions qu'il veut :D

Florent
Le #1821234
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #1648824

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Le #1821232

[...]

Le #1648823
Dans le message

[...]

voici le secret de fabrication :
http://cjoint.com/?kclvUWs0Vq

--
Alf92

Alf92
Le #1821231
Dans le message

[...]

Le #1648822
Jean-Pierre Roche avait énoncé :

[...]

non c'est juste que quand il a besoin d'une photo ben elle doit se
plier à ses désirs. ça me semble pas forcément mauvais comme démarche.
j'ai un peu forcé le trait, certes.

mais cet outil va lui permettre de continuer à procéder comme d'hab,
tout en ayant des photos plus mieux bien

Florent
Le #1821230
[...]

Ricco
Le #1648821
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Rodinal pur, le révélateur du dix neuvième siècle

Ricco

Ricco