Liquidation judiciaire XELACOM / EUROWEBSYSTEMS

Le
mento
Pour votre information et afin de pouvoir prendre toutes les mesures qui
s'impose (au cas ou ils auraient encore quelques clients)

Je vous informe que la societe EUROWEBSYSTEM / XELACOM est depuis le 21
Decembre 2009 en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/eurowebsystems-488069766.html

Le site web : http://www.xelacom.fr (qui prend encore des commandes)

A faire suivre a qui est concerné
Yoann QUERET
Le #21016481
mento wrote:
[...]

Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...

Yoann
ReZo 974
Le #21379691
On 20 jan, 22:54, Yoann QUERET
mento wrote:
> [...]

> A faire suivre a qui est concerné...

Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...

J'ai payé le renouvellement d'un nom de domaine et le domaine a été
détourné et récupéré par je ne sais pas qui.
Xelacom ne répond pas aux différents mails envoyés.
Que faire ???

Bruno :