Liquidation judiciaire XELACOM / EUROWEBSYSTEMS

mento
Pour votre information et afin de pouvoir prendre toutes les mesures qui
s'impose (au cas ou ils auraient encore quelques clients...)

Je vous informe que la societe EUROWEBSYSTEM / XELACOM est depuis le 21
Decembre 2009 en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/eurowebsystems-488069766.html

Le site web : http://www.xelacom.fr (qui prend encore des commandes...)

A faire suivre a qui est concerné...

Yoann QUERET
mento wrote:
[...]

Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...

Yoann
ReZo 974
On 20 jan, 22:54, Yoann QUERET <yoann+ wrote:
mento wrote:
> [...]

> A faire suivre a qui est concerné...

Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...

J'ai payé le renouvellement d'un nom de domaine et le domaine a été
détourné et récupéré par je ne sais pas qui.
Xelacom ne répond pas aux différents mails envoyés.
Que faire ???

Bruno :