Lire 1 image au format SVG

1 réponse
Bonjour,

Ayant récupéré sur Wikipedia des images libres de droit au format SVG, je
souhaiterais les afficher dans un programme en VB .Net Express 2008.

J'ai beau chercher, je ne trouve que pour ASP .Net.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance
Stéphane

1 réponse

Problème contourné.

J'ai utilisé 1 logiciel libre de droit afin de convertir les SVG en PNG que
je peux maintenant exploiter facilement.

Stéphane

<Stéphane> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant récupéré sur Wikipedia des images libres de droit au format SVG, je
souhaiterais les afficher dans un programme en VB .Net Express 2008.

J'ai beau chercher, je ne trouve que pour ASP .Net.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance
Stéphane