lire archive depuis un cd

Le
LeseulMANTA67
Comment graver un cd et avec quel logitiel pour que le .pst ne se retrouve
pas en lecture seule ce qui enpêche la lecture depuis outlook
ou
Comment lire un fichier pst qui est en lecture seule
Fabrice N.
Le #331254
Bonjour LeseulMANTA67,
[...]

Il est impossible d'ouvrir un pst en lecture seul avec outlook.
Il a besoin de pouvoir le modifier.
Donc un pst sur un CD gravé ne peut être lu directement.
Mis à part peut-être si tu utilises un CD-RW gravé avec windows XP ou
avec InCD ( Nero) ou DirectCD(Easy CD Creator) ou un équivalent puisque
dans ce cas, le CD se comporte comme un disque modifiable. Mais je n'ai
pas testé...

LeseulMANTA67
Le #331251
j'ai essayé et je n'arrive pas à changer la propriété lecture seule une
fois gravé
je ne sais pas si je m'y prend mal ou tout simplement si c'est impossible
si impossible c'est un triple zéro pour microsoft

Bonjour LeseulMANTA67,