Lire audio et video avec pocket

Le
Marc
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application pour pocket pc permettant de lire
des fichiers audios, video et photo sur trouvant sur un pc sans avoir à
copier des fichiers en question sur le pocket.

Je dispose d'un PC sous W2000, connexion filaire et wifi, d'un pocket
WM2003.

Le must bien serait bien une logiciel gratuit.

Merci pour votre aide.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"
Marc
Le #184116
Merci pour ta reponse.

a+
Marc

"Florent Gilles" message de news:4649c201$0$19237$
le 15/05/2007 11:27, Marc écrivit de sa plume alerte :

[...]

TCPMP + Partage de dossier à la Windows.