lire un avi dans un userform

Le
Cyr13
Bonsoir !!

voilà j aurais voulu pouvoir lire un avi nommé " Patientez" dans un userform
nommé "userform 2".
un peu d'aide ne serait pas de refus lol(un peu,beaucoup,meme)

--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

[...]

Le #4444821
j ai regarder mais je n ai pas compris, j'y ai trouvé seulement un userform
avec un message ???
se que je voudrais faire c est lire un fichier .avi " patientez" dans mon
userform
dans un cadre image.
merci
et doublement merci pour la rapidité des réponses..
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_Attente.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/MessageAttente.xls

JB

On 16 avr, 23:16, Cyr13
[...]

Daniel.j
Tu places un controle Windows Media Player sur l'userform
et tu joues l'AVI avec ce code

WindowsMediaPlayer1.URL = "C:avitest.avi"

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

"Cyr13"

[...]

LSteph

Fais ton incorporation .avi dans une page html.

Ensuite tu utilises un controle WebBrowser

Me.WebBrowser1.Navigate (url)

lSteph

[...]

Le #4444711
...oupsss je me complique l' .AVI

;o)

Voir proposition plus directe du maître DJ

lSteph

Bonjour,