lire du binhex sous Mac OS X ?

Le
Erwan David
J'ai reçu un message avec une pièce jointe au format
application/mac-binhex40

Je n'ai pas réussi à le lire sur le mac Heureusement j'avais un
linux à côté qui m'a permis de décoder le fichier.

Ça doit bien exister des moyens de lire ça sur mac

--
Erwan
cfranco

Stuffit Expander n'y est pas arrivé ?

--
Christophe Franco

Erwan David
Le #2150681
(Christophe Franco) écrivait :

[...]

Faudra que je vérifie, je ne suis même pas sûr de l'avoir...

--
Erwan

cfranco
Le #2150641
[...]

C'est fourni d'origine avec Mac OS X, sinon là :
http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Le #2150581
Christophe Franco
C'est fourni d'origine avec Mac OS X

Non, plus depuis la 10.3.

Sinon, pour débinhexer, des outils comme unarchiver le font également.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES