lire les blue-ray

Le
marioski
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconnaît pas les blue-ra=
y.
Si j'installe un logiciel de lecture de dvd qui reconnaît lui les blue-ra=
y,mon lecteur pourra-t-il les blue-ray?

merci de votre aide
Droger Jean-Paul
Le #26344096
marioski a exprimé avec précision :
[...]

non s'il n'est pas prévu pour, la longueur d'onde du laser "blue ray"
est plus petite que celles des DVD qui est elle même plus petite que
celle des CD!!

Tu as donc un problème matériel en plus sur les bras!!

Jean-Pierre Roche
Le #26344097
Le 15/03/2015 14:53, marioski a écrit :
[...]

Ça n'a rien à voir avec un problème logiciel, c'est un
problème matériel : pour lire un BR il faut un lecteur BR...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
juhygfdsq
Le #26344162
Droger Jean-Paul science:

> [...]

celle des CD!!

Tu as donc un problème matériel en plus sur les bras!!

Il suffit de hacker son lecteur cd en réglant le laser à la bonne
longueur pour les dvd ou les br, tout est possible.

Jacques DASSIÉ
Le #26344177
juhygfdsq a pensé très fort :
Droger Jean-Paul science:

[...]

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Mode opératoire détaillé, pour des profanes, s'il te plait ? (:-)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 15/03/15 14:53, marioski a écrit :
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconnaît pas les blue-ray.

C'est normal, CD c'est pas DVD et ce n'est pas Blue-ray

C'est comme si tu disais que t'as un moteur diesel qui ne supporte pas
le E10