lire une carte micro sd

Le
marioski
bonjour,

petite question:
Je vais dans un cybercafé où seule la clé USB est reconnue.
Je voudrais donc juste savoir si,quand on branche un lecteur de carte
micro SD sur le port USB d'un ordinateur,on peut accéder directement
au contenu de la carte SD où bien il faut télécharger des drivers.
Je pose cette question car j'utilise un ordinateur partagé où je ne
peux rien télécharger.

merci d'avance
jp willm
Le #23481131
Le 19/06/2011 16:59, marioski a écrit :

[...]

Oui, en tout cas chez moi c'est le cas. J'utilise un adaptateur micro-sd
USB et c'est tout.

J'utilise linux, mais ça doit être pareil sur les autres systèmes.