lire une carte micro sd

1 réponse
marioski
bonjour,

petite question:
Je vais dans un cybercaf=E9 o=F9 seule la cl=E9 USB est reconnue.
Je voudrais donc juste savoir si,quand on branche un lecteur de carte
micro SD sur le port USB d'un ordinateur,on peut acc=E9der directement
au contenu de la carte SD o=F9 bien il faut t=E9l=E9charger des drivers.
Je pose cette question car j'utilise un ordinateur partag=E9 o=F9 je ne
peux rien t=E9l=E9charger.

merci d'avance

1 réponse

jp willm
Le 19/06/2011 16:59, marioski a écrit :

Je vais dans un cybercafé où seule la clé USB est reconnue.
Je voudrais donc juste savoir si,quand on branche un lecteur de carte
micro SD sur le port USB d'un ordinateur,on peut accéder directement
au contenu de la carte SD

Oui, en tout cas chez moi c'est le cas. J'utilise un adaptateur micro-sd
USB et c'est tout.

J'utilise linux, mais ça doit être pareil sur les autres systèmes.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html