Lire cassettes DAT audio

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

J'ai des cassettes dat audio que je voudrais pouvoir relire mais je n'ai
plus de lecteur, y-a-til une possibilité avec un lecteur dat de
sauvegarde informatique? sinon comment faire?
merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #13944411
Youri Ligotmi a écrit :

J'ai des cassettes dat audio que je voudrais pouvoir relire mais je n'ai
plus de lecteur, y-a-til une possibilité avec un lecteur dat de
sauvegarde informatique? sinon comment faire?

A part trouver un lecteur... Ca doit toujours pouvoir se
trouver facilement coté studios...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...