Lire un CDROM Mac sous Windows

Le
Chaeréphon
J'ai deux ou trois cédéroms au format Mac contenant des tas de données
que j'aimerais récupérer sous Windows.
Quand j'introduis le CD, windows est incapable de le lire.
J'ai essayé avec Nero, rien à faire.

Existe-t-il un logiciel permettant de procéder à cette opération ?
--
MErci

Chaeréphon
Alain Mest

http://www.aidewindows.net/mac_windows.php#macpc

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

Chaeréphon
Le #766873
Le 16/09/2007 19:16 , Alain Mest proposa ce qui suit :

Mille merci. Ça marche !

--
Amicalement.

Chaeréphon

"Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre".