Lire la clé SAM avec des droits SYSTEM

Le
Aski - MVP
Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à trouver de solution pour lire la clé HKLMSAMSAM
autrement qu'en prenant manuellement des droits sur cette clé.
On n'arrive pas à ouvrir la clé.

Const samDesired = KEY_READ Or KEY_WOW64_64KEY
Dim Result As Long
Dim S as String
Result = RegOpenKeyEx(HKEY_LOCALE_MACHINE,
"SAMSAMDomainsAccountUsers00001F4", 0, samDesired, hKey)
If Result <> ERROR_NONE Then
GoTo Failure
End If
S = GetKeyValue(hKey, "F")

Auriez-vous d'autres solutions ?
J'ai utilisé provisoirement PSEXEC come moyen de dépannage, mais ce n'est
pas élégant.
Merci.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
alain
Le #19604481
"Aski -" %

Je ne suis pas arrivé à trouver de solution pour lire la clé HKLMSAMSAM
autrement qu'en prenant manuellement des droits sur cette clé.
On n'arrive pas à ouvrir la clé.

Il suffit de changer ses ACL par les apis Sec.

MVP Windows Desktop Experience

Enlève ça, c'est ridicule et c'est une honte aux yeux des Consultants Pros
du marché Windows
Surtout quand on n'est pas capable de changer les droits d'une clé !