A lire: Le conseil du jour n°13 de Tatie Laloo: le shooping du week-end

1 réponse
Lolalooo
Aujourd'hui, je vous conseil de vous organiser lorsque vous faites vos
courses!

Enfin le week-end! A vous la grasse matin=E9e, le glandouillage devant
la t=E9l=E9, un bon th=E9 =E0 la main tandis que dehors tout n'est que
grisaille, froid, pluie et vent! Vous allez vers votre frigidaire pour
vous pr=E9parer un bon truc =E0 manger, mais celui-ci est tristement vide:
c'est le moment de partir en exp=E9dition supermarch=E9!

Pleine de courage et de d=E9termination, vous vous rendez au temple de
la consommation, pr=EAte =E0 donner de vous-m=EAme pour pouvoir alimenter
convenablement la maisonn=E9e pour quelques jours. Cependant,
rapidement, vous faites face a diff=E9rents probl=E8mes:

1. trouver une pi=E8ce dans votre porte-monnaie vide pour r=E9cup=E9rer un
caddy.
2. =E9chapper =E0 l'association qui fait barrage devant les grandes porte
afin de vous soutirer quelques euros que vous n'avez pas puisque de
toutes fa=E7ons vous =EAtes =E0 d=E9couvert depuis au moins 2 semaines..
3. vous frayer un chemin dans les rayons du supermarch=E9 supra-blind=E9
d'inconscients, qui, comme vous, ont d=E9cid=E9 de faire leurs courses le
samedi apr=E8s-midi.
4. retrouver la liste de vos courses dans l'une de vos innombrables
poches pleines de mouchoirs sales (et oui, on est en plein hiver!)

Une fois tous ces probl=E8mes r=E9solus, il ne vous reste qu'=E0 entasser
fr=E9n=E9tiquement les produits dans votre caddy qui commence =E0
d=E9border...

Apr=E8s 35mn de queue aux caisses, vous vous rendez comptes que vous
n'avez pas assez de sacs pour tout prendre.. Vous jetez donc vos
courses dans le coffre de votre voiture avant de faire 25 allers-
retours jusqu'=E0 la cuisine afin de ramener vos troph=E9es durement
gagn=E9s dans la sueur et la cohue!

Lorsque le soleil part se coucher, c'est enfin le moment pour vous
poser! C'est =E0 ce moment pr=E9cis qu'une envie pressente se pr=E9sente..
Vous arrivez aux toilettes lorsque soudain, vous r=E9alisez que .....
vous avez oubli=E9 d'acheter du PQ et qu'il n'y en a plus un seul
rouleau dans toute la maison... :(

http://lonelygirl.over-blog.fr/

1 réponse

Runge11
Nul .

"Lolalooo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Aujourd'hui, je vous conseil de vous organiser lorsque vous faites vos
courses!

Enfin le week-end! A vous la grasse matinée, le glandouillage devant
la télé, un bon thé à la main tandis que dehors tout n'est que
grisaille, froid, pluie et vent! Vous allez vers votre frigidaire pour
vous préparer un bon truc à manger, mais celui-ci est tristement vide:
c'est le moment de partir en expédition supermarché!

Pleine de courage et de détermination, vous vous rendez au temple de
la consommation, prête à donner de vous-même pour pouvoir alimenter
convenablement la maisonnée pour quelques jours. Cependant,
rapidement, vous faites face a différents problèmes:

1. trouver une pièce dans votre porte-monnaie vide pour récupérer un
caddy.
2. échapper à l'association qui fait barrage devant les grandes porte
afin de vous soutirer quelques euros que vous n'avez pas puisque de
toutes façons vous êtes à découvert depuis au moins 2 semaines..
3. vous frayer un chemin dans les rayons du supermarché supra-blindé
d'inconscients, qui, comme vous, ont décidé de faire leurs courses le
samedi après-midi.
4. retrouver la liste de vos courses dans l'une de vos innombrables
poches pleines de mouchoirs sales (et oui, on est en plein hiver!)

Une fois tous ces problèmes résolus, il ne vous reste qu'à entasser
frénétiquement les produits dans votre caddy qui commence à
déborder...

Après 35mn de queue aux caisses, vous vous rendez comptes que vous
n'avez pas assez de sacs pour tout prendre.. Vous jetez donc vos
courses dans le coffre de votre voiture avant de faire 25 allers-
retours jusqu'à la cuisine afin de ramener vos trophées durement
gagnés dans la sueur et la cohue!

Lorsque le soleil part se coucher, c'est enfin le moment pour vous
poser! C'est à ce moment précis qu'une envie pressente se présente..
Vous arrivez aux toilettes lorsque soudain, vous réalisez que .....
vous avez oublié d'acheter du PQ et qu'il n'y en a plus un seul
rouleau dans toute la maison... :(

http://lonelygirl.over-blog.fr/