Lire le contenu d'une circulaire en ligne

Le
Raymond Fournier
Bonjour a tous,
Je cherche à lire le contenu d'une circulaire en ligne, le placer dans un
fichier et le comparer à un tableau. Dans mon projet de gérer une liste
d'épicerie, je voudrais savoir s’il y a des ingrédients en spécial. Voici un
exemple de lien que je voudrais extraire les données.

http://www.maxi.ca/fr/this_weeks_flyer.asp
http://www.iga.net/templates/epicerie/circulaire/index.php?lang=fr

Il y a bien "URLDownloadToFile" mais elle ne lie que la page courante.

Si Quelqu'un a t'il une piste pour moi.
Merci Raymond Fournier
Gloops
Le #15408781
Raymond Fournier a écrit, le 06/05/2007 16:56 :
Bonjour a tous,
Je cherche à lire le contenu d'une circulaire en ligne, le placer dans un
fichier et le comparer à un tableau. D

Bonjour,

En attendant que quelqu'un propose une réponse plus complète, j e pense
que tu ne perdrais pas ton temps en t'intéressant à la notion d e DOM
(Document Object Model).

Je te laisse chercher toi-même, car il existe beaucoup mieux ciblà © comme
doc que ce que je viens de trouver à l'instant.
Gloops
Le #15408771
Gloops a écrit, le 06/05/2007 23:22 :
[...]

Bon sang mais c'est bien sûr ... Google pour ça, où avais- je la tête ?
C'est sur le moteur de recherche de Microsoft qu'il fallait chercher.

Par exemple :