Lire le contenu d'un fichier XML

Le
Didier
Salut à tous
Je cherche à lire certaine info d'un fichier Xml.
Avec la fonction ci-dessous je peux lire l'ensemble

Dim monDocumentXML As New DOMDocument
MsgBox (monDocumentXML.Text)

Je souhaiterai récuperer par exemple Name (le nom qu'il y a entre les
balises) et Tel1 pour les mettres dans des champs.
Je pense qu'il doit y avoir une méthode pas trop compliqué mais je ne vois
vraiment pas

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<data
><ERAM
>TRANSE</ENAM
><NAME
>Robert</NAME
><TEL1
>0123456789</TEL1

Si vous pouviez m'aider
D'avance merci

Didier
jette un oeil sur http://jacxl.free.fr/cours_xl/rss.html

"Didier" 47ae359c$0$898$
[...]

mondocumentXML.selectsinglenode("/data/name").text

[...]

Le #5158951
MERCI

""