Lire le contenu d'une macro

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Comment lire le contenu d'une macro faites avec Excel, Word ou Access. ?
Macro écrite dans le fichier lui-même ou dans un module ou encore une classe ?
Ce à partir de Excel ou Word ou encore à partir d'un autre langage si
nécessaire.

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

Youky
Bonjour Jacques,
Pour un bon départ ...passe voir là
http://www.excelabo.net/excel/pap-vba.php

youky

"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment lire le contenu d'une macro faites avec Excel, Word ou Access. ?
Macro écrite dans le fichier lui-même ou dans un module ou encore une
classe ?
Ce à partir de Excel ou Word ou encore à partir d'un autre langage si
nécessaire.

Merci de vos réponses

Jacques

Bonjour,

Je connais ! Peut-être ai-je mal poser ma question ?

Comment lire via le code VBA une macro ou un module se trouvant dans un fichier
xls.

Jacques

"Youky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,
Pour un bon départ ...passe voir là
http://www.excelabo.net/excel/pap-vba.php

youky

"Jacques" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment lire le contenu d'une macro faites avec Excel, Word ou Access. ?
Macro écrite dans le fichier lui-même ou dans un module ou encore une
classe ?
Ce à partir de Excel ou Word ou encore à partir d'un autre langage si
nécessaire.

Merci de vos réponses

Jacques