Lire le DD d'un magnetoscope numérique

Le
bruno.lindis
Bonjour,

comment faire pour lire le DD d'un Samsung HR725 ?

J'ai beau chercher je trouve même pas une piste de recherche :(

A minima comment faire détecter les partitions de ce DD ?

Merci.
--
-- Otez le second point pour me contacter
André Tuytschaver
bruno.lindis a écrit :
Bonjour,

comment faire pour lire le DD d'un Samsung HR725 ?

J'ai beau chercher je trouve même pas une piste de recherche :(

A minima comment faire détecter les partitions de ce DD ?

J'ai lu il y a un certain temps que les disques durs des magnétoscopes
numériques sont identiques à ceux qui équipent nos ordis. Donc il suffit
de les démonter et de les monter dans un ordi.
Le grand jeu est de remplacer l'existant par un 500Go ou +, les
différences de prix affichées suivant la capacité sont absolument
scandaleuses quand on voit le prix des DD.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
bruno.lindis
Le #17998961
André Tuytschaver a écrit :
bruno.lindis a écrit :
[...]

J'ai fait cela mais le DD est illisible.

Plus que passer à un 500 Go je voudrais pouvoir enregistrer et surtout
chapiter et nommer les films enregistrés plus facilement qu'avec la
télécommande !

Merci.

--
-- Otez le second point pour me contacter
Droopy191
bruno.lindis a écrit :
[...]

Salut,

Quel est le type de partition ?
C'est peut etre un format exotique.
En tout cas, il y a peu de chance que ce soit lisible directement sous
Windows.

Gparted en live cd devrait vous permettre de trouver le type et ensuite
voir avec google si vous pouvez en faire qq chose.

--
DR
brunoL
Droopy191 a écrit :
bruno.lindis a écrit :
[...]

Tiens je vais regarder sous gparted parce qu'effectivement le BIOS
détecte bien le DD mais pas WXP

Merci.