Lire des disques durs Mac

PendLoup
Bonjour,

Connaissez-vous des utilitaires qui permettent de lire et écrire des
diasque Durs au format Max (HSF) ?

Merci

Fred D.

--
Enlevez NoSpam de mon adresse pour me répondre

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message bv5qkh$j44$,
PendLoup s'est ainsi exprimé :

Bonjour,

Connaissez-vous des utilitaires qui permettent de lire et écrire des
diasque Durs au format Max (HSF) ?

Le seul que je connaisse (et ai déjà utilisé) est "MacDisk"
Très bon outil, "made in France" (Logiciels Duhem)

C'est un produit commercial , qui coûte 75 euros
http://www.macdisk.com/mdfr.php3

On peut télécharger une version d'évaluation
http://www.macdisk.com/downlfr.php3
(elle est bridée à 50 Ko par fichier dans le cas des disquettes et à 128 Ko
par fichier pour les autres types de supports)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *