Lire des DivX

5 réponses
Le Claude
Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages précédents Little Seb, semble avoir inventé des
questions pour y répondre en nous invitant à aller télécharger un pack de
codecs sur un site.
ATTENTION, de la manière dont c'est présenté, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicité lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de sale
bête :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1601

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

5 réponses

LittleSeb
Je n'invite pas à télécharger un pack plutôt qu'un autre : je précise juste
que même si j'arrivais à lire les vidéos avec windows media player il était
impossible de les lire avec windows media center : seul l'installation du
pack que j'ai mentionné à résolu le problème (bien que j'ai essayé ffdshow et
compagnie...)
Ensuite je n'ai pas créé un problème pour y répondre : j'apporte d'un côté
une solution (parmi d'autre) et d'un autre côté je demande comment affiché
les srt que je n'arrive toujours pas à afficher.

Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages prcdents Little Seb, semble avoir invent des
questions pour y rpondre en nous invitant aller tlcharger un pack de
codecs sur un site.
ATTENTION, de la manire dont c'est prsent, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicit lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de sale
bte :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont installer (un seul suffit) la suite du pack de codec MS, ils
sont tlcharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents rsultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options
l'installation)

TOTALE

Un pack trs complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller aprs l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sens bras, mrta es.

LittleSeb
J'ai réessayé d'installer ffdshow avec la prise en charge des sous titre :
cela fonctionne sous Windows Media Player mais toujours pas avec Windows
Media Center... si vous avez une solution (peut-être des codecs spécialement
déveloper pour le 64 bits ?), je suis preneur !

Merci d'avance

Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages prcdents Little Seb, semble avoir invent des
questions pour y rpondre en nous invitant aller tlcharger un pack de
codecs sur un site.
ATTENTION, de la manire dont c'est prsent, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicit lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de sale
bte :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont installer (un seul suffit) la suite du pack de codec MS, ils
sont tlcharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents rsultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options
l'installation)

TOTALE

Un pack trs complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller aprs l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sens bras, mrta es.

Le Claude
Salut L-S,

C'est assez étonnant que tu ne puisses lire avec WMC, ce que tu ne peux
lire avec le WMP, car le WMC suit parfaitement le WMP. Le problème peut
provenir d'une incompatibilité de pilotes, de codecs avec le 64-bits, car
Dieu sait s'il y en a. Les constructeurs de matériel et les concepteurs de
logiciels n'ayant pas l'air de s'affoler sur le sujet -:)))

Lors de l'installation de FFDShow, as-tu ben coché toutes les cases de
fonctionnalité et ensuite après l'installation, en cliquant sur les icônes
du FFDS dans la zone de notification, il y a encore beaucoup de paramètres à
régler.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages précédents Little Seb, semble avoir inventé des
questions pour y répondre en nous invitant à aller télécharger un pack de
codecs sur un site.
ATTENTION, de la manière dont c'est présenté, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicité lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de sale
bête :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les
AVI, ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS,
ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options
à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

dany
salut

moi j'utilise vlc.je peux tout lire
bonne année

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut L-S,

C'est assez étonnant que tu ne puisses lire avec WMC, ce que tu ne peux
lire avec le WMP, car le WMC suit parfaitement le WMP. Le problème peut
provenir d'une incompatibilité de pilotes, de codecs avec le 64-bits, car
Dieu sait s'il y en a. Les constructeurs de matériel et les concepteurs de
logiciels n'ayant pas l'air de s'affoler sur le sujet -:)))

Lors de l'installation de FFDShow, as-tu ben coché toutes les cases de
fonctionnalité et ensuite après l'installation, en cliquant sur les icônes
du FFDS dans la zone de notification, il y a encore beaucoup de paramètres
à régler.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages précédents Little Seb, semble avoir inventé des
questions pour y répondre en nous invitant à aller télécharger un pack de
codecs sur un site.
ATTENTION, de la manière dont c'est présenté, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicité lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de
sale bête :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >>
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les
AVI, ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec
MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Le Claude
Salut Dany,

Tu nous dis :
moi j'utilise vlc.je peux tout lire
Mais alors la qualité de l'image, quelle horreur, il ne faut vraiment pas

être exigeant pour la supporter -:)))

Meilleurs voux à toi aussi !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dany" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut

moi j'utilise vlc.je peux tout lire
bonne année

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut L-S,

C'est assez étonnant que tu ne puisses lire avec WMC, ce que tu ne
peux lire avec le WMP, car le WMC suit parfaitement le WMP. Le problème
peut provenir d'une incompatibilité de pilotes, de codecs avec le
64-bits, car Dieu sait s'il y en a. Les constructeurs de matériel et les
concepteurs de logiciels n'ayant pas l'air de s'affoler sur le
sujet -:)))

Lors de l'installation de FFDShow, as-tu ben coché toutes les cases de
fonctionnalité et ensuite après l'installation, en cliquant sur les
icônes du FFDS dans la zone de notification, il y a encore beaucoup de
paramètres à régler.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour tout le Monde,

Dans les 2 messages précédents Little Seb, semble avoir inventé des
questions pour y répondre en nous invitant à aller télécharger un pack
de codecs sur un site.
ATTENTION, de la manière dont c'est présenté, il n'est pas impossible
que ces packs contiennent des gators pour nous introduire des pages de
publicité lors de nos connexions Internet.
Pour lire un DivX qui mieux que le concepteurs DivX.com peut nous
fournir un bon produit ?
Voici des packs de codecs qui ont fait leur preuve et sont exempts de
sale bête :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >>>
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les
AVI, ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec
MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.