lire des documents en format pdf avec adobe acrobat reader

manu1972
quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai fait
mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

Laurent Jumet
Hello manu1972 !

manu1972 wrote:

[...]

Ce que tu peux faire, c'est désisntaller AcobatReader qui est devenu hyper lourd, et installer FoxIt reader http://www.foxitsoftware.com/

KeyID: 0xCFAF704C

aski
Hello manu,

"manu1972" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Ce n'est pas vraiment une solution à ton problème précis mais une

alternative qui devrait te convenir.
Désinstalle Adobe Reader et installe Foxit Reader, nettement plus léger
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cidI&lidˆ
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

GREENHORN
manu1972 vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour *manu1972*

Les intervenants précédents ont raison "Foxit Reader" est très bien !
:-) Toutefois, je déconseillerais de ne pas garder une version
"allégée" d'Acrobat Reader car, dans certains cas, j'ai remarqué que
des PDF ne voulaient s'ouvrir QU'AVEC Acrobat Reader. Problème dû à la
conception du PDF en question, je suppose et qui réclame
"exclusivement" Acrobat pour s'ouvrir. Perso, j'ai gardé ma vielle
version 5 en parallèle et j'en suis fort aise !

J'avais conservé ces adresses des anciennes versions... trouvées un
jour sur ce groupe ! :-)

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html
http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

Donc, à voir ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour à tous !

"manu1972" a écrit dans le message

[...]

Pour t'aider à désinstaller complètement et proprement AReader,
tu peux utiliser l'outil MS Windows Installer CleanUp
( qui t'enlèvera les résidus anciens)
--» reboot puis
_ nvelle installation
ou