lire des documents en format pdf avec adobe acrobat reader

5 réponses
manu1972
quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai fait
mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

5 réponses

Laurent Jumet
Hello manu1972 !

manu1972 wrote:

quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai
fait mais toujours rien le même message s'affiche ? merci

Ce que tu peux faire, c'est désisntaller AcobatReader qui est devenu hyper lourd, et installer FoxIt reader http://www.foxitsoftware.com/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

aski
Hello manu,

"manu1972" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux
pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai
fait
mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

Ce n'est pas vraiment une solution à ton problème précis mais une

alternative qui devrait te convenir.
Désinstalle Adobe Reader et installe Foxit Reader, nettement plus léger
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cidI&lidˆ
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

GREENHORN
manu1972 vient de nous annoncer :
quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai
fait mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

Bonjour *manu1972*

Les intervenants précédents ont raison "Foxit Reader" est très bien !
:-) Toutefois, je déconseillerais de ne pas garder une version
"allégée" d'Acrobat Reader car, dans certains cas, j'ai remarqué que
des PDF ne voulaient s'ouvrir QU'AVEC Acrobat Reader. Problème dû à la
conception du PDF en question, je suppose et qui réclame
"exclusivement" Acrobat pour s'ouvrir. Perso, j'ai gardé ma vielle
version 5 en parallèle et j'en suis fort aise !

J'avais conservé ces adresses des anciennes versions... trouvées un
jour sur ce groupe ! :-)

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html
http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

Donc, à voir ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

j
Bonjour à tous !

"manu1972" a écrit dans le message
news:

quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux
pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai
fait
mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

Pour t'aider à désinstaller complètement et proprement AReader,
tu peux utiliser l'outil MS Windows Installer CleanUp
( qui t'enlèvera les résidus anciens)
--» reboot puis
_ nvelle installation
ou
_ préfére Foxit, léger etc etc ..

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/347612/comment-desinstaller-adobe-reader-7-./

Nat
+10
Acrobat reader est un gros éléphant, lourd sans raison.

----.(-. .-).----

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello manu,

"manu1972" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

quelqu'un pourrait-il venir en aide avec des mots simples!!! je ne peux
pas
lire des doc en format pdf avec acrobat reader ;j'ai le message suivant :
invalid plugin detected acrobat reader will be quit;
comment retablir la situation,sachant que je suis allé sur rapports et
solutions où l'on me met de télécharger la nouvelle version ,ce que j'ai
fait
mais toujours rien le même message s'affiche ?
merci

Ce n'est pas vraiment une solution à ton problème précis mais une

alternative qui devrait te convenir.
Désinstalle Adobe Reader et installe Foxit Reader, nettement plus léger
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cidI&lidˆ
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience