lire des fichiers ACCESS avec pda rx-3715 ??

1 réponse
Al.
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access avec
mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert il y a
bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Mercide votre aide
Alain

1 réponse

Béber
Pas de logiciel Pocket Access sur PPC, il faut installer un soft.
Va voir par exemple ici : http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_40.html
Perso, j'ai acheté SprintDB Pro pour développer une petite application
utilisant une base Pocket Access

Bertrand

"Al." a écrit dans le message de
news:41ea3acc$0$6411$
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access avec
mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert il y
a

bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Mercide votre aide
Alain