lire des fichiers ACCESS sur Pda HP RX-3715 ?

3 réponses
Al.
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access avec
mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert il y a
bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Merci de votre aide
Alain

3 réponses

Vincent F.
"Al." a écrit dans le message de news:
41ea3cfb$0$6598$
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access avec
mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert il y
a
bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Merci de votre aide
Alain

Bonjour

Il faut un logiciel DATA ON THE RUN qui est compatible base de données
access
attention quand même aux bases relationnelles, ça cafouille un peu, j'ai
trouvé une solution, je crée les relations sur le pda et non sur access,
après y a qu'a synchroniser les bases.

Cordialement

Vincent

Al.
Hello Vincent !!
heureux de te relire !!
Merci de la réponse , mais je n'ai aps tout compris ??
"" je crée les relations sur le pda et non sur access,
après y a qu'a synchroniser les bases.""
si tu peux m expliquer une peu le manip.... ,ce serait formidable !! ;+))
Merci
Alain

"Vincent F." a écrit dans le message de
news:41ea66ab$0$10268$

"Al." a écrit dans le message de news:
41ea3cfb$0$6598$
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access
avec

mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert il
y

a
bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Merci de votre aide
Alain

Bonjour

Il faut un logiciel DATA ON THE RUN qui est compatible base de données
access
attention quand même aux bases relationnelles, ça cafouille un peu, j'ai
trouvé une solution, je crée les relations sur le pda et non sur access,
après y a qu'a synchroniser les bases.

Cordialement

Vincent

Vincent F.
"Al." a écrit dans le message de news:
41ea68d8$0$8013$
Hello Vincent !!
heureux de te relire !!
Merci de la réponse , mais je n'ai aps tout compris ??
"" je crée les relations sur le pda et non sur access,
après y a qu'a synchroniser les bases.""
si tu peux m expliquer une peu le manip.... ,ce serait formidable !!
;+))
Merci
Alain

"Vincent F." a écrit dans le message de
news:41ea66ab$0$10268$

"Al." a écrit dans le message de news:
41ea3cfb$0$6598$
Bonjour .

Je voudrais pouvoir lire ( ou même modifier ) un fichier Access
avec

mon Pda HP RX-3715

j ai bien transféré le fichier sur la SDcard du pda , au transfert
il
y

a
bien eu conversion en fichier .cdb
pas moyen de le lire
Quand je le converti en fichiet .htm il m affiche qu'il me faut un
Internet Explorer version 5 ou au dessus ??
que me manque-t-il ?? et comment s'y prendre ??

Merci de votre aide
Alain

Bonjour

Il faut un logiciel DATA ON THE RUN qui est compatible base de données
access
attention quand même aux bases relationnelles, ça cafouille un peu, j'ai
trouvé une solution, je crée les relations sur le pda et non sur access,
après y a qu'a synchroniser les bases.

Cordialement

Vincent

re

J'ai été encore trop vite, bon je fait simple
Avec ce logiciel on peut travailler les bases de données accès, donc
ActiveSync doit être paramétrer pour synchroniser les bases de données
access.
Le problème c'est qu'il n'est pas compatible a 100%, les bases de données
relationnelle ne sont pas pris en charge, mais par-contre les relations
entre les tables on peut faire des relations, par exemples relation champ
d'une table <<catégorie>> avec une table cat et un champ categorie, voilà .
comme cela plus besoin de taper les categorie, on peut choisir la categorie
dans une liste.
m'enfin c'est pas simple du tout a expliquer mais bon.
j'ai quand même des soucis avec, sur une base cela fonctionne bien et sur
l'autre j'ai des erreurs m'enfin encore du temps a trouver pour corriger
l'erreur
pour faire la relation entre tables sur le pda il faut allez sur
Cordialement

Vincent

ps: voilà j'ai trouvé l'erreur c'est les champs numérique, data on the run
n'accepte que double ou entier.