Lire des fichiers .pdb une reponse ?

2 réponses
kilkim
Sur T2 avec Acrobat Reader for Palm OS les fichiers .pdb envoyés par
synchro ne sont pas visibles pour AR for P OS.

Les fichiers PDF envoyés/transformés? par AR for P OS sont visibles.

Une réponse ?

2 réponses

kilkim
Pas de pb pour lire les pdf transferées par AR pour POS mais les pdb...

Francois Le Gad a écrit:
kilkim a écrit :

Sur T2 avec Acrobat Reader for Palm OS les fichiers .pdb envoyés par
synchro ne sont pas visibles pour AR for P OS.

Les fichiers PDF envoyés/transformés? par AR for P OS sont visibles.

Une réponse ?

Les fichiers .pdf ne sont pas lisibles tels quels par AR pour POS. Il y
a une conversion à faire, sinon tu retrouverais des lignes aussi longues
que dans AR pour PC. Essaie de lire une ligne d'une centaine de
caractères sur un Palm.

os2
kilkim wrote:
Sur T2 avec Acrobat Reader for Palm OS les fichiers .pdb envoyés par
synchro ne sont pas visibles pour AR for P OS.

Les fichiers PDF envoyés/transformés? par AR for P OS sont visibles.

Une réponse ?

ta des softs en natif pour les softs qui permette de lire directement
les pdf

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland