Lire des fichiers .pub sans MS publisher

jerry
Est-ce possible ?
Dois je les mettre =E0 la poubelle tout de suite ?
Existe-t-il un viewer gratuit pour ces fichiers ?

Merci par avance de toute r=E9ponse constructives ..

Jerry

Antoine
"jerry" a écrit...
Est-ce possible ?
Dois je les mettre à la poubelle tout de suite ?
Existe-t-il un viewer gratuit pour ces fichiers ?

En complément du message de Jacky, tu peux aller voir le site
suivant :
http://sebsauvage.net/pdf/
Il te permettra de transformer gratuitement les *.pub en *.pdf.
--

Signature anti-spam. Au besoin, remplacer - par _
Jacky T.
"Antoine" a écrit dans le message de
"jerry" a écrit...
> [...]

suivant :
http://sebsauvage.net/pdf/
Il te permettra de transformer gratuitement les *.pub en *.pdf.

Oui mais pour transformer du PUB en PDF, il faut déjà pouvoir ouvrir du
PUB...
Retour à la case départ ;-)
--
Cordialement

Jacky T.
www.moustache44.fr.st
Patrick

Adobe te permet de créer un PDF à partir d'un PUB en
ligne gratuitement, Publisher n'est pas nécessaire...
Antoine
Pourrais-tu indiquer la procédure à suivre.
Je n'ai rien trouvé de tel sur le site Adobe
Merci d'avance.
--

"Patrick" a écrit dans le message de

Adobe te permet de créer un PDF à partir d'un PUB en
ligne gratuitement, Publisher n'est pas nécessaire...

Jacky T.
Pourrais-tu indiquer la procédure à suivre.
Je n'ai rien trouvé de tel sur le site Adobe
Merci d'avance.

C'est un service payant (offre d'essai : 5 fichiers gratuits)
https://createpdf.adobe.com/index.pl/3199537789.06911?BP=IE&v=AHP
--
Cordialement

Jacky T.