lire des div x

Le
pilou
Bonjour,
Je souhaiterais lire des divx sur son pc portable mais avec windows media
player et vlc media player je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure, si je dois télécharger quelques chose.
Merci beaucoup
Jacques de Rennes

Il te suffit de télécharger les codecs nécessaires à la lecture des fichiers
au format Divx.

Voir par exemple cette adresse:
http://www.divx.com/?lang=fr

Cordialement et bonne video,

[...]

Mysoft

Voici le lien pour un lecteur DivX

http://www.divx.com/divx/windows/

Bonne journée à tous!

[...]

Avec VLC, les codecs ne sont pas nécessaires.
"Il s'agit tout d'abord d'un lecteur vidéo très polyvalent, capable de lire
une très grande variété de formats audio et vidéo (AVI, DivX, MP3,
MPEG-1/2/4, Ogg Vorbis, Ogg Theora, XviD, etc.), et cela sans nécessiter le
téléchargement de codecs externes. "
http://www.videolan.org/
Voir sur le site, une nouvelle version serait peut-être nécessaire?