lire les divx

6 réponses
Jarod
Bonsoir,

J'ai Vista Pro et WMP11.
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?

Merci

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?
Personnellement j'ai le FFDShow et ça marche très bien, le pack de codecs

K-Lite donne aussi d'excellents résultats. Par contre le codec DivX de chez
DivX.com est assez décevant au contraire des bons résultats qu'il produisait
sous XP
FFDShow ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm, si tu le
choisis à l'installation coches toutes les cases de possibilités. Lorsqu'il
est utilisé 2 ou 3 icônes (c'est selon) apparaissent dans la zone de
notification en cliquant dessus tu peux les mettre en français.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469bae41$0$10795$
Bonsoir,

J'ai Vista Pro et WMP11.
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?

Merci

Jarod
Salut,

Tu nous dis :
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?
Personnellement j'ai le FFDShow et ça marche très bien, le pack de

codecs K-Lite donne aussi d'excellents résultats. Par contre le codec
DivX de chez DivX.com est assez décevant au contraire des bons résultats
qu'il produisait sous XP
FFDShow ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm, si tu le
choisis à l'installation coches toutes les cases de possibilités.
Lorsqu'il est utilisé 2 ou 3 icônes (c'est selon) apparaissent dans la
zone de notification en cliquant dessus tu peux les mettre en français.

Re,

J'ai téléchargé K-Lite. J'avais déjà utilisé ce pack.
Qu'est ce que "ffdshow" ?
J'ai laissé "profil1" (paramètre par défaut je suppose).

Encore merci pour l'aide.

Le Claude
Re...

Qu'est ce que "ffdshow" ?
Comme K-lite un pack de codecs, la différence est que K lite contient le

Real Alternative et le Quick Time Alternative, donc il est complet car tu
n'as pas à télécharger R-A et QT-A si tu veux voir des vidéos RAM ou des
MOV.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469bd22b$0$26927$
Salut,

Tu nous dis :
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?
Personnellement j'ai le FFDShow et ça marche très bien, le pack de codecs

K-Lite donne aussi d'excellents résultats. Par contre le codec DivX de
chez DivX.com est assez décevant au contraire des bons résultats qu'il
produisait sous XP
FFDShow ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm, si tu le
choisis à l'installation coches toutes les cases de possibilités.
Lorsqu'il est utilisé 2 ou 3 icônes (c'est selon) apparaissent dans la
zone de notification en cliquant dessus tu peux les mettre en français.

Re,

J'ai téléchargé K-Lite. J'avais déjà utilisé ce pack.
Qu'est ce que "ffdshow" ?
J'ai laissé "profil1" (paramètre par défaut je suppose).

Encore merci pour l'aide.

Sebastien PAUL
Salut,

Moi j'ai utiliser ce lien et tout fonctionne :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

A+

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469bae41$0$10795$
Bonsoir,

J'ai Vista Pro et WMP11.
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?

Merci

Jarod
Salut,

Moi j'ai utiliser ce lien et tout fonctionne :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

A+

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469bae41$0$10795$
Bonsoir,

J'ai Vista Pro et WMP11.
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?

Merci

Bonjour,

Ok. J'ai installé K-Lite et tout fonctionne.

Info sur le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
"Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu."

Sebastien PAUL
ok Sorry,
...

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469ddd04$0$23164$
Salut,

Moi j'ai utiliser ce lien et tout fonctionne :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
A+

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469bae41$0$10795$
Bonsoir,

J'ai Vista Pro et WMP11.
Je dois installer quel codec, compatible Vista, pour lire les divx ?

Merci

Bonjour,

Ok. J'ai installé K-Lite et tout fonctionne.

Info sur le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
"Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu."