Lire le dossier archives

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

Je mets pas mal de mails dans mon dossier archives. Comment puis-je les lire
autrement que par outlook express?

Merci par avance de votre réponse
aski
Le #16321091
Bonjour Toubib,

"Dr Jekyll" discussion : 487aed7f$0$15536$

Par XtractOE ou XtractWM
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm

--
Cordialement

Aski
Docteur Jekyll
Le #16327221
Merci encore
"aski" news:
Bonjour Toubib,

"Dr Jekyll" de discussion : 487aed7f$0$15536$
[...]

Alain Blanchard
Le #16331301
sans utiliser aucun exécutable (et sans perte des pièces jointes)
Tu crées sur ton disque dur un dossier Archives_OE
Tu ouvres OE
tu vas dans ton dossier archives (celui de OE)
Ctrl-A
tu repasses dans l'explorateur ,tu ouvres ton dossier Archives_OE et Ctrl-C
Toutes tes archives seront transformées en fichiers .eml
Cela te permettra désengorger ton fichier d'archives OE

AlainB

"Dr Jekyll" news:487aed7f$0$15536$
[...]

Le #16331891
Bonjour Alain,

"Alain Blanchard" de discussion : #

[...]

Bien sûr, mais avec quoi Dr Jekyll va-t-il lire ses eml ? :o)
--
Cordialement

Aski