lire du mjpeg provenant des caméras sur ip

Cake
Bonjour

Je possède une caméra sur Ip de la marque Axis, celle-ci renvoie un flux
mjpeg, que j'aimerai lire et afficher dans une fenetre afin de voir les
images.

Quelqu'un possède t-il une solution ?

merci

Remi Thomas - MVP
[...]

Bonjour,
Tu peux créer une image GDI+ avec le construteur
public Bitmap(
int width,
int height,
int stride,
PixelFormat format,
IntPtr scan0);

Après pour décoder du mjpeg il existe de nombreuses bibliothèques
commerciales et certainement gratuite pour faire cela en C.
Tu peux mixer du code C++ natif et un projet C# ou aussi compiler un code
C++ en C++ managé sans transformer le source.

Rémi

--
Rémi Thomas - MVP Visual Studio C++
Développeur Windows indépendant
Cake
Merci de ta réponse ! je vais regarder tout ca !