lire un dvd

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

je n'arrive pas à lire les pistes d'un dvd
au format vob

bref, si la cervelle de canut et le barbier pouvaient
trouver une solution

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois

Même avec Konqueror ou XCFA ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Kevin Hinault
Le #22955741
--0016364ee6406895fe049827f960

Le 24 décembre 2010 14:20,
bonjour,

je n'arrive pas à lire les pistes d'un dvd
au format vob ...

Une piste peut être si tu n'as jamais installé cette librairie :

libdvdcss

--
Kévin

--0016364ee6406895fe049827f960

bonjour,<br>
je n&#39;arrive pas à lire les pistes d&#39;un dvd<br>
au format vob ...<br>

--0016364ee6406895fe049827f960--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=0jKW2jQXXtbSRqsR8uk18epjkZDAK+
Jean-Yves F. Barbier
Le #22955721
On Fri, 24 Dec 2010 14:28:47 +0100, wrote:

nicolas patrois : pts noir asocial

^ ^
2 fautes dans une phrase simple....
* il n'y-a qu'un seul point,
* asSocial prend 2 s.

--
I'm sitting on my SPEED QUEEN ... To me, it's ENJOYABLE ... I'm WARM
... I'm VIBRATORY ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #22955851
Le Fri, 24 Dec 2010 14:30:02 +0100, bernard.schoenacker a écrit :

je n'arrive pas à lire les pistes d'un dvd au format vob ...

mount /media/cdrom
mplayer <levobquivabien>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d14a39e$0$21518$
Sylvain L. Sauvage
Le #22956281
Le vendredi 24 décembre 2010 à 14:41:39, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
[…]
* asSocial prend 2 s.

Non : http://www.cnrtl.fr/definition/asocial

Pas plus de s qu’invraisemblable.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Etienne Vogt
Le #22962521
On Fri, 24 Dec 2010, Jean-Yves F. Barbier wrote:

On Fri, 24 Dec 2010 14:20:14 +0100 (CET), wro te:

délinquant!

intégriste ;-)

je n'arrive pas à lire les pistes d'un dvd
au format vob ...

Installer libdvdcss du dépot debian-multimedia

--
Etienne Vogt