Lire un dvd gravé sur le lecteur de salon

Fonzy
Bonjour,

J'ai réussi à graver un film téléchargé sur un DVD+RW. Maintenant, comment
faire pour que mon lecteur DVD de salon le lise ?

Merci d'avance pour votre aide !
--
"C''''est pas parce qu''''on est au régime, qu''''on peut pas regarder le
menu !"

Le Claude
Salut,

De même qu'un CD-RW ne se lit pas sur un lecteur de salon, un DVD-RW ne
se lira pas sur un lecteur de salon. Il te faut
1-) un logiciel de gravage adapté et qui puisse créer des DVD identiques aux
DVD du commerce.
2-) des DVD-R.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Fonzy
Merci Claude !

Veux-tu dire que le lecteur salon lira le fim téléchargé et gravé sur un
DVD-R ? Ou faut-il quand même un logiciel. Et lequel me conseilles-tu ?

J'ai trouvé ConvertXtoDVD pour 35 euros. Qu'en penses-tu ?

Merci pour tes réponses...
Le Claude
Re

Veux-tu dire que le lecteur salon lira le film téléchargé et gravé sur un
DVD-R
Non, il faut que le film soit un VOB et sur un DVD-R ; en gravant ainsi le

logiciel de gravage apporte les éléments qui permettront la lecture sur un
CD ça s'appelle les fichiers d'en tête, sur un DVD je ne souviens plus
(pareil sans doute) mais tu peux avoir un film non lisible par un lecteur de
salon sur un DVD-R en WMV par exemple

ConvertXtoDVD me semble bien convenir, il y a des fonctionnalités
intéressantes et puis tu as une version d'essai.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Fonzy" a écrit dans le message de

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fonzy*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai réussi à graver un film téléchargé sur un DVD+RW. Maintenant,
comment faire pour que mon lecteur DVD de salon le lise ?

Merci d'avance pour votre aide !

Regarde aussi la doc de ton lecteur de salon, si elle parle de
compatibilté avec les DVD+RW. Si c'est un modèle ancien, c'est possible
qu'il n'y ait pas compatibilté.
--
Jacquouille la Fripouille