"Lire" l'état de l'impression

Le
ulisse
Bonjour à tous

j'ai une appl VB6 qui utilise la méthode "printout":
question: comment je puis reconnaître si l'exécution de l'impression
a abouti sans faute? ou si p. ex. il n'y a pas eu de problème HW
comme câble détaché, printer déclanché ou autre?
Je pensais d'utiliser des variables de système qui me donnent l'état de
l'imprimante, mai laquelle
ou il y a des autres méthodes?

Merci de tout aide

ciao ulisse
Christian Hugoud
Le #15353381
Je passerais par les api pour gérer cela.

Google est to ami.

Christian

"ulisse" 46ffcd75$