Lire les extraits de texte avec quicklook

Le
romer
Hi,

Depuis un certain temps, je lis dans la presse mac qu'on peut lire les
extraits de texte avec quicklook et cela me paraît particulièrement
utile.
À la page 16 du nouveau "Avosmac" rebelote - ils donnent le lien pour
télécharger l'utilitaire qui fait cela. Je place l'élément dans
bibliotheque>quicklook
Et à nouveau nada - ça ne marche pas.

Que faut-il faire ? Arrivez-vous à utiliser cet utilitaire ?

Merci.
--
A+

Romer
h.sainct
Le #6577941
Bernd
[...]

mon plugin quicklook s'appelle "HetimaClipping.qlgenerator", il
fonctionne, est-ce le même que le tien? (il y en a plusieurs)

romer
Le #6578391
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Je fais un copier/coller de son nom : HetimaClipping.qlgenerator.
Apparemment c'est le même.
C'est un mystère car de fait les autres utilitaires fonctionnent,
notamment :

flv.qlgenerator
Folder.qlgenerator
zip.qlgenerator
--
A+

Romer

h.sainct
Le #6578951
Bernd
Je fais un copier/coller de son nom : HetimaClipping.qlgenerator.
Apparemment c'est le même.

bigre. On est à la même version d'OSX; la seule différence que je vois
c'est que tu es en PPC et moi en intel: sur le site du plugin ils
précisent bien que c'est UB?

romer
Le #6579991
Frédérique & Hervé Sainct
bigre. On est à la même version d'OSX; la seule différence que je vois
c'est que tu es en PPC et moi en intel: sur le site du plugin ils
précisent bien que c'est UB?

En effet voilà ce qui est indiqué sur le site de téléchargement :
http://hetima.com/soft/clippingql-e.html

System Requirement
Mac OS X 10.5 Leopard
Universal Binary (PPC/Intel)

--
A+

Romer

sebastienmarty
Le #6579981
Bernd
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

As-tu attendu quelques minutes avant de jeter l'éponge ? Ici, les
plugins QuickLook que j'ai installés ont mis un certain temps à
"s'activer", il faut être patient.

--
[SbM]

fx [François-Xavier Peretmere]
Le #6581231
on the 8/05/08 20:26 SbM wrote the following:
Bernd
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

J'avais cru comprendre que relancer le Finder suffisait pour réinitialiser
également QuickLook - on m'aurait menti?

Fx

--
Rather than a beep,
Or a rude error message,

sebastienmarty
Le #6581631
[...]

Aucune idée, je n'ai pas eu recours à cette méthode, j'ai juste attendu
un peu et ça a fonctionné.

--
[SbM]

romer
Le #6583061
SbM
As-tu attendu quelques minutes avant de jeter l'éponge ? Ici, les
plugins QuickLook que j'ai installés ont mis un certain temps à
"s'activer", il faut être patient.

J'attends depuis ce moment, ai redémarré. Je ne sens pas qu'il va
s'activer. Quand ça ne marche pas, en général, ça ne se répare pas tout
seul.
--
A+

Romer

h.sainct
Le #6583621
Bernd
J'attends depuis ce moment, ai redémarré. Je ne sens pas qu'il va
s'activer. Quand ça ne marche pas, en général, ça ne se répare pas tout
seul.

tu n'aurais pas de plugins "rivaux" sur cette fonction d'extrait texte?
(un autre qui ferait plusieurs choses dont ça...)

pour mémoire:
http://www.quicklookplugins.com/
http://www.qlplugins.com/
ont une liste assez exhaustive de plugins

(en vérifiant que les url existaient toujours j'en découvre un que je ne
résiste pas à vous décrire: il permet de prévisualiser la broderie
résultant du fichier de commandes-pour-machine-à-broder que vous venez
de télécharger... C'est à ça qu'on mesure le succès d'une architecture)

romer
Le #6583611
Frédérique & Hervé Sainct
tu n'aurais pas de plugins "rivaux" sur cette fonction d'extrait texte?
(un autre qui ferait plusieurs choses dont ça...)

Je vais mettre sur le bureau les autres plugins et ne laisser que
celui-ci pour vérifier si c'est bien cela.

--
A+

Romer