lire un fichier ASPX

Le
Davidbeau
bonjour,
un ami m'a envoyé des photos par hotmail.Elles sont dans un fichier .ASPX
,impossible de lire les photos comment fait on?
--
merci
Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

On peux pas, votre amis vous a envoyé un lien internet.
MAIS il y a des liens dynamique qui ne peuvent pas se passer via courrier.
Lien issue de recherche ou de trie sur des sites dynamiques.

Demandez a la place les photos ou le chemin qui amen à voir ces photos.

--
Fabrice
Microsoft MVP