Lire un fichier CHM depuis le réseau

Le
William Marie
La question a dû être posée 32767 fois mais j'ai rien trouvé d'explicite
avec Google.

Voilà : un fichier CHM sans reproche (celui de MySQL) se lit très bien en
local (donc pas le gag du bouton débloquer) mais est refusé en lecture sur
le réseau (domaine). Pas pigé où ça peut se débloquer.

Si quelqu'un connait l'astuce (stratégie lié à IE ?) ou peut me brancher sur
un lien, je lui en serais très reconnaissant (on peut rapatrier le fichier
sur son poste, mais ça fait neuneu de première).
--

William Marie
par free.fr
[...]

est ce que ce que tu cherches ne serait pas cette article de la KB :)
Impossible d'ouvrir des fichiers d'aide HTML à partir d'Internet
Explorer après avoir installé la mise à jour de sécurité 896358 ou
Windows Server 2003 Service Pack 1
http://support.microsoft.com/kb/902225/fr

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

William Marie
Le #526419
"F. Dunoyer [MVP]" message de news:

[...]

Merci, c'était bien là dedans (en fouillant un peu). Effectivement j'étais
tombé sur la méthode concernant des chemins bien spécifiques alors que mes
fichiers CHM se trouvent aux 4 coins :o) du disque dur. Il y a bien une
méthode globale de déblocage qui convient. Je donne le petit fichier reg ici
qui débloque intranet et sites autorisés (valeur 2)

REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftHTMLHelp]
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftHTMLHelp1.xItssRestrictions]
"MaxAllowedZone"=dword:00000002

C'est à mettre dans les machines clientes seulement.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr