lire les fichier .doc sur windows vista?

1 réponse
bensaid
1/ en envoyant un fichier de type Traitement de texte Microsoft Works (.wps)
par e-mail la personne ne peut pas lire le fichier
2/ en recevant un fichier Traitement de texte Microsoft Word (.doc ) par
e-mail je ne peux pas l'ouvrir
merci de me donner une réponse

1 réponse

Tisane
Bonjour "bensaid" !

Pas très précis ton message et Vista n'y est sans doute pas pour
grand-chose.
De quel logiciel de messagerie parles-tu ?
Quel est le message d'erreur obtenu ?

1/ en envoyant un fichier de type Traitement de texte Microsoft Works
(.wps)
par e-mail la personne ne peut pas lire le fichier

Le destinataire a-t-il Works sur sa machine ? A-t-il essayer d'enregistrer
la pièce jointe sur son disque, d'ouvrir Works puis le fichier ?

2/ en recevant un fichier Traitement de texte Microsoft Word (.doc ) par
e-mail je ne peux pas l'ouvrir

Même chose. As-tu essayé de l'enregistrer sur ton poste, d'ouvrir Word puis
le fichier ?
Quelle version de Word as-tu ?

--
Tisane