lire un fichier DOTX avec une version antérieure d'Office ?

3 réponses
Serge
Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier avec l'extension dotx....

Malgré l'installation du "module de compatibilité" vers Office 2007
concernant les anciennes versions d'Office, en l'occurrence Office 2000,
je ne peux le lire !!!

Existe t-il une astuce, un patch, une visionneuse, bref une possibilité
de lire ce fichier dotx ???

Merci d'avance,

Serge

3 réponses

michdenis
Bonjour,

Tu te dois d'installer le Pack de compatibilité Microsoft Office à cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

"Serge" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier avec l'extension dotx....

Malgré l'installation du "module de compatibilité" vers Office 2007
concernant les anciennes versions d'Office, en l'occurrence Office 2000,
je ne peux le lire !!!

Existe t-il une astuce, un patch, une visionneuse, bref une possibilité
de lire ce fichier dotx ???

Merci d'avance,

Serge
Bonjour,

Cela permet de lire les fichiers *.docx, mais pas *.dotx !!!

Déjà fait depuis pas mal de temps....

Serge

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu te dois d'installer le Pack de compatibilité Microsoft Office à
cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

"Serge" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier avec l'extension dotx....

Malgré l'installation du "module de compatibilité" vers Office 2007
concernant les anciennes versions d'Office, en l'occurrence Office
2000,
je ne peux le lire !!!

Existe t-il une astuce, un patch, une visionneuse, bref une
possibilité
de lire ce fichier dotx ???

Merci d'avance,

Serge

michdenis
Regarde ici : http://sourceforge.net/projects/dotxtodocxconv/

"Serge" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eS$
Bonjour,

Cela permet de lire les fichiers *.docx, mais pas *.dotx !!!

Déjà fait depuis pas mal de temps....

Serge

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu te dois d'installer le Pack de compatibilité Microsoft Office à
cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

"Serge" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier avec l'extension dotx....

Malgré l'installation du "module de compatibilité" vers Office 2007
concernant les anciennes versions d'Office, en l'occurrence Office
2000,
je ne peux le lire !!!

Existe t-il une astuce, un patch, une visionneuse, bref une
possibilité
de lire ce fichier dotx ???

Merci d'avance,

Serge