Lire un fichier Excel sans avoir Excel d'installé

Le
Frédéric LAMBOUR
Hello,

Y a-t'il un moyen simple de lire dans un fichier excel sans avoir Excel
d'installer sur le poste de travail. En fait sans passer par OLE.

Cdt,

Frédéric
Frédéric LAMBOUR
Le #12133901
Bon j'ai trouvé : il suffit de passer par OLEDB (provider jet) et ca marche
nikel.

a+
"Frédéric LAMBOUR" de news:
[...]

Paul Bacelar
Le #12163721
On peut utiliser le format Office OpenXML pour Excel2007.
Sinon, si le fichier Excel est correctement structuré, il peut servir de
source de données aux objets d'ADO.NET.

Il nous faut un peu plus de détails sur les objectifs, les contraintes, le
"format" des données dans le fichier Excel etc..., pour pourvoir plus t'aider.

"Frédéric LAMBOUR" a écrit :

[...]

---
Paul Bacelar
MVP VC++
Delf
Le #12163711
Frédéric LAMBOUR a exposé le 04/01/2008 :

Y a-t'il un moyen simple de lire dans un fichier excel sans avoir Excel
d'installer sur le poste de travail. En fait sans passer par OLE.

Il y a la librairie Aspose mais je ne connais pas bien.

--
Delf