LIRE UN FICHIER FLAC

Rosalie
Bonjour,
J'ai téléchargé des morceaux de musiques compressés. ni i tunes ni windows
media player ne peuvent les lire.
L'atout de cette forme de musique compréssée que l'on nomme "FLAC" :
la haute definition de son son.
Merci de me répondre au plus vite.

Herser
Rosalie wrote:
[...]

Bonsoir
Pour répondre vite, encore faudrait-il poster dans le bon groupe :-)
Ici, tu es sur le groupe Office (suite bureautique Word, Excel, Access,
Powerpoint etc..)
Pas grand chose à voir avec le format Flac.

Ce format peu compressé et d'excellente qualité se lit sans pb sur Winamp
récent.
Mais on peut le lire avec presque tout lecteur en ajoutant ce qu'il faut.
Voir cette page et choisi ton lecteur préféré :
Attention certaines manips sont risquées
Ex : lire flac avec iPOD = flasher l'iPOD
http://www.twixo.org/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idA&Itemid’

Dis nous
Herser
Rosalie
Herser,
Ton aide m'a été d'un grand secour j'ai téléchargé winamp et maintenant ca
marche.
Merci de m'avoir répondu avec éfficacité et célérité.

P.S : Dslé de mettre trompé de groupe mais je ne savais vers lequel me
diriger.
c'est la premiere que j'ai recours à l'aide de la part de la communauté
microsoft.

"Herser" a écrit :

Rosalie wrote:
> [...]

Voir cette page et choisi ton lecteur préféré :
Attention certaines manips sont risquées
Ex : lire flac avec iPOD = flasher l'iPOD

Herser
Rosalie wrote:

Re

Herser,
Ton aide m'a été d'un grand secour j'ai téléchargé winamp et
maintenant ca marche.

Bon choix plébiscité par une majorité d'internautes

[...]

Merci de retour
Ce n'était pas méchant !
Quand tu es dans l'interface Web (dite CDO) du site MS, tu peux choisir
plein de groupes
Voir la colonne de gauche : Newsgroups France

Rem : si tu penses venir souvent ici pour poser tes questions, utilise
plutôt un lecteur de news.
1 ) Outlook Express 6 (OE6) permet de rapatrier les messages des groupes :
Pour créer un groupe :
http://www.faqoe.com/configureforum.htm
Pour le paramétrer :
http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html
Pour avoir des couleurs et les émoticônes :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

2 ) Ou utiliser un logiciel tiers comme MesNews :
http://www.mesnews.net/

Herser