Lire fichier LPP (.NX)

Le
Paul
Bonjour,

Je cherche à lire le fichier LPPTOT205.NX mais je ne parviens pas à trouver
la structure du fichier.

Un développeur a-t-il déjà traité ce problème ? Pouvez-vous m'apporter une
solution ?

Cordialement.

PG

Voir
http://www.codage.ext.cnamts.fr/codif/tips//telecharge/index_tele.php?p_site=AMELI
Laurent Loiseleux
Le #22126411
Paul avait écrit le 16/05/2010 :
[...]

Salut

Le fichier "LPP_fiche_tot205.dbf" contenu dans le ZIP
http://www.codage.ext.cnamts.fr/f_mediam/fo/tips/LPP.zip pourrait
peut-être d'aider ?
Je l'ai ouvert avec OOo Calc sans problèmes et comporte bien une
nomenclature détaillée.

Laurent
Paul
Le #22126731
Super, merci !

"Laurent Loiseleux" news:4bf0d50a$0$27582$
[...]

TT
Le #22128381
Le Sun, 16 May 2010 13:59:08 +0200, Paul
[...]

Ce fichier est disponible sous plusieurs formes dont excel.
La forme exploitable informatiquement est au format NX (norme proprié taire
Caisse nationale
assurance maladie).

La doc se trouve ici:

http://www.ameli.fr/l-assurance-maladie/documentation-technique/t2a-ccam -et-lpp/bases-et-normes-d-echange-mars-2009.php