lire un fichier mp3 à un endroit précis

Le
marioski
bonjour,

Je voudrais juste savoir si,lorsqu'un lecteur CD/DVD de salon lit les fichi=
ers mp3 sur CD-R ou sur clé USB,il est possible,pour chaque fichier:

-d'aller à un endroit précis du fichier mp3?
-de faire une pause sur un mp3?
-de reculer et d'avancer sur le fichier mp3?
-de créer une boucle de répétition A-B sur le mp3?

merci de votre expérience
Marc_L
Le #26377469
Le 12/11/2015 11:46, marioski a écrit :
bonjour,

Je voudrais juste savoir si,lorsqu'un lecteur CD/DVD de salon lit les fichiers mp3 sur CD-R ou sur clé USB,il est possible,pour chaque fichier:

Ca dépend du lecteur mais en général :

-d'aller à un endroit précis du fichier mp3?

non
-de faire une pause sur un mp3?

oui
-de reculer et d'avancer sur le fichier mp3?

oui
-de créer une boucle de répétition A-B sur le mp3?

non

merci de votre expérience

Paul Gaborit
Le #26377790
À (at) Thu, 12 Nov 2015 17:24:23 +0100,
Marc_L
[...]

Jusqu'ici, d'accord.

-de créer une boucle de répétition A-B sur le mp3?

non

Certains lecteurs ont la fonctionnalité "répétition A-B" mais uniquement
sur des points A et B définis lors de l'écoute (donc à la main sans
donner une valeur précise). De plus, dès qu'on repasse en lecture
normale, les deux points A et B sont oubliés.

--
Paul Gaborit -
RVG
[...]

La pause ça doit être possible, le reste dépend du lecteur, faut voir la
fiche constructeur pour chaque modèle.

--
« La joie c'est tout ce qui consiste à remplir une puissance. » Gilles
Deleuze

http://jamen.do/l/154722
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff