Lire un fichier texte et des tables Access en utilisant VBA sous E

1 réponse
ADEL MAZZA
Bonjour
Je cherche comment faire pour lire une Acceder à des tables Access en
utilisant VBA sous Excel . Et de lire des fichiers textes de même avec VBA
Excel.
Merci d'avance de votre aide précieux

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
"ADEL MAZZA" a écrit :
Bonjour
Je cherche comment faire pour lire une Acceder à des tables Access en
utilisant VBA sous Excel . Et de lire des fichiers textes de même avec VBA
Excel.
Merci d'avance de votre aide précieux

Bonjour, Adel

Vois ici pour la communication avec Access :
http://ericrenaud.free.fr/daoado.htm
Toujours sur le même site, va sur la page d'accueil clique sur "Fichiers (XL
ou autres)" dans le menu de droite pour des astuces sur l'utilisation des
fichiers texte, entre autres.
Une autre référence en matière site sur Excel, que tu connais peut-être
déjà: http://www.excelabo.net/
Par ailleurs, il existe un groupe dédié à Excel: microsoft.public.fr.excel

Bonne continuation