lire fichier video sur TV issu de l'APN Panasonic DMC TZ7

Le
Free
bonjour
cet excellent petit APN Panasonic produit des videos AVCHD
pas de pb via le connecteur mini HDMI pour voir le film sur ma TV HD
Samsung ;mais par contre je n'ai pas de son.

ce pb ne se produit pas en lecture sur mon PC ou l'imùage et le son
sont très bien restitués.

merci de votre aide
andré
jean-daniel dodin
Le #19927931
Free a écrit :
bonjour
cet excellent petit APN Panasonic produit des videos AVCHD
pas de pb via le connecteur mini HDMI pour voir le film sur ma TV HD
Samsung ;mais par contre je n'ai pas de son.

à ca que j'ai vu, le hdmi ne transmet pas toujours le son. Il doit y
avoir une sortie son sur l'appareil à relier à l'entrée son de la télé
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

à ca que j'ai vu, le hdmi ne transmet pas toujours le son. Il doit y
avoir une sortie son sur l'appareil à relier à l'entrée son de la télé

Pas de sortie HDMI si j'en crois ce test
http://www.zone-numerique.com/DetailTest.aspx?testid1&p=3

par contre, tu as probablement raison quant au cablage

--
JPaulV
Free
> [...]

http://www.zone-numerique.com/DetailTest.aspx?testid1&p=3

par contre, tu as probablement raison quant au cablage

merci pour vos réponses .
j'ai refait un essai d'enregistrement video et cette fois pas de pb de
son.
il y a bien une mini sortie HDMI sur le TZ7.
je le relie à mon TV sansung LE40A856S par un mini cable HDMI
la prise HDMI prend en charge le 1080i vers le TV.
seules les images animées (non video) sont émises en 720 p.
andré