Lire les fichiers .afs

Le
philming
Hello!
Ma petite me réclame de regarder petit ours brun sur le site de france
5. Avant avec mon iBook G4, pas de problème ca s'ouvrait tout seul. Sur
mon nouveau MbP, ca ne le fait plus, ca me dit "fichier illisible" ou un
truc du genre.
J'ai installé WMP, ainsi que Flip4mac mais ca ne change rien
Quelqu'un peut m'aider?
Franck
Le #4654841
phil wrote:
J'ai installé WMP, ainsi que Flip4mac mais ca ne change rien...
Quelqu'un peut m'aider?

WMP sur un mac intel ? Mauvaise idée.

Flip4mac devrait être suffisant. Et si ça ne marche pas, c'est sans
doute parce que WMP a mis le "souk" dans le système...

philming
Le #4651891
Franck
WMP sur un mac intel ? Mauvaise idée.

Pouquoi donc?

Franck
Le #4651861
phil wrote:
Franck
WMP sur un mac intel ? Mauvaise idée.

Pouquoi donc?

Parce que WMP est "Power PC" only, et que donc lui (et ses plugins)
tournent sous émulation Rosetta sur un Mac Intel.

Tout cela peut tout à fait entrer en conflit avec les plugins Quicktime
installés par Flip4mac.

Philippe Di Valentin
Le #4651831

Quelqu'un peut m'aider?

Visiblement c'est du Flash.
Installer le plug-in Flash récemment mis à jour; version 9.0r124
pour Intel.

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Sh ockwaveFlash

laurent.pertois
Le #5126291
Franck
Parce que WMP est "Power PC" only, et que donc lui (et ses plugins)
tournent sous émulation Rosetta sur un Mac Intel.

Non, Safari s'il tourne en Intel ne pourrait pas charger un plugin
PowerPC, ça ne se mélange pas, Rosetta ne sait pas faire.

Mais cela dit, il faudrait quand même faire le ménage.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Henripasdespammerci
Le #5879881
Franck
phil wrote:
[...]

Je confirme que sur le Macbook de ma douce ça marche sans problème avec
Flip4mac (et Divx) d'installé

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

arcab.asbl
Le #6423851
On 18 avr, 16:30, (phil) wrote:
regarder petit ours brun sur le site de france 5

Bonjour,
Cela fonctionne pour moi aussi MBP 17', 10.5.2, Safari 3.1.1, webkit
du jour…
Mais plutôt mal (plein écran réservé à pc)
Allez sur http://www.youtube.com/results?search_query=ours+brun&search_typ e=
+ de 20 épisodes de 3 minutes, plein écran, etc.

Mais téléchargez 'Perian' qui bonifie Flip4mac. (et jetez wpm)
http://perian.org/

Cordialement
a.c