lire les fichiers archiuves de "transfert de parametres"

Le
Fab
bonjour,

existe t il un utilitaire pour lire le contenu des archives fabriquées avec
le "transfert de fichier et parametre". J'ai perdu mon HDD et il ne me reste
que ces fichiers que je ne peux pas ouvrir avec l'assistant transfert de
fichiers et parametres.

Merci par avance
Ascadix
Le #16546161
Le 14/08/2008 14:56, Fab a écrit :
[...]

Il existe (existait ?) ça:
http://windowsxp.mvps.org/fast.htm

Mais c'est un vieux soft et perso il me semble qu'il ne marche pas top
avec les archive USMT de XP SP3

Sinon, un truc à ce souvenir, c'est que USMT est "capricieux", entre
autre il déteste qu'on déplace les fichiers de "transfert" et il à
tendance à t'envoyer balader si t'as renomé le dossier USMT2.UNC en
autre chose.

Aurais-tu déplacé / renommé le dossier USMT2.UNC ? si oui, remet-le à sa
place initiale et retente de l'ouvrir.

Au besoin, crée auparavant un compte utilisateur temporaire pipeau sur
ton PC histoire de restaurer sans rien écraser dans ton compte principal.

--
@+
Ascadix

@ suivre
"Ascadix" 48a43f2a$0$965$
Le 14/08/2008 14:56, Fab a écrit :
[...]

Le #16547821
Bon c'est pas ça! j'arrive pas à mes fin!

48a446db$0$855$