lire les fichiers archiuves de "transfert de parametres"

3 réponses
Fab
bonjour,

existe t il un utilitaire pour lire le contenu des archives fabriquées avec
le "transfert de fichier et parametre". J'ai perdu mon HDD et il ne me reste
que ces fichiers que je ne peux pas ouvrir avec l'assistant transfert de
fichiers et parametres.

Merci par avance

3 réponses

Ascadix
Le 14/08/2008 14:56, Fab a écrit :
bonjour,

existe t il un utilitaire pour lire le contenu des archives fabriquées avec
le "transfert de fichier et parametre". J'ai perdu mon HDD et il ne me reste
que ces fichiers que je ne peux pas ouvrir avec l'assistant transfert de
fichiers et parametres.

Merci par avance

Il existe (existait ?) ça:
http://windowsxp.mvps.org/fast.htm

Mais c'est un vieux soft et perso il me semble qu'il ne marche pas top
avec les archive USMT de XP SP3

Sinon, un truc à ce souvenir, c'est que USMT est "capricieux", entre
autre il déteste qu'on déplace les fichiers de "transfert" et il à
tendance à t'envoyer balader si t'as renomé le dossier USMT2.UNC en
autre chose.

Aurais-tu déplacé / renommé le dossier USMT2.UNC ? si oui, remet-le à sa
place initiale et retente de l'ouvrir.

Au besoin, crée auparavant un compte utilisateur temporaire pipeau sur
ton PC histoire de restaurer sans rien écraser dans ton compte principal.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Fab
Merci pour le tuyau. Je vais tenter l'opération...

@ suivre
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
48a43f2a$0$965$
Le 14/08/2008 14:56, Fab a écrit :
bonjour,

existe t il un utilitaire pour lire le contenu des archives fabriquées
avec le "transfert de fichier et parametre". J'ai perdu mon HDD et il ne
me reste que ces fichiers que je ne peux pas ouvrir avec l'assistant
transfert de fichiers et parametres.

Merci par avance

Il existe (existait ?) ça:
http://windowsxp.mvps.org/fast.htm

Mais c'est un vieux soft et perso il me semble qu'il ne marche pas top
avec les archive USMT de XP SP3

Sinon, un truc à ce souvenir, c'est que USMT est "capricieux", entre autre
il déteste qu'on déplace les fichiers de "transfert" et il à tendance à
t'envoyer balader si t'as renomé le dossier USMT2.UNC en autre chose.

Aurais-tu déplacé / renommé le dossier USMT2.UNC ? si oui, remet-le à sa
place initiale et retente de l'ouvrir.

Au besoin, crée auparavant un compte utilisateur temporaire pipeau sur ton
PC histoire de restaurer sans rien écraser dans ton compte principal.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Fab
Bon c'est pas ça! j'arrive pas à mes fin!

"Fab" <z> a écrit dans le message de news:
48a446db$0$855$
Merci pour le tuyau. Je vais tenter l'opération...

@ suivre
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
48a43f2a$0$965$
Le 14/08/2008 14:56, Fab a écrit :
bonjour,

existe t il un utilitaire pour lire le contenu des archives fabriquées
avec le "transfert de fichier et parametre". J'ai perdu mon HDD et il ne
me reste que ces fichiers que je ne peux pas ouvrir avec l'assistant
transfert de fichiers et parametres.

Merci par avance

Il existe (existait ?) ça:
http://windowsxp.mvps.org/fast.htm

Mais c'est un vieux soft et perso il me semble qu'il ne marche pas top
avec les archive USMT de XP SP3

Sinon, un truc à ce souvenir, c'est que USMT est "capricieux", entre
autre il déteste qu'on déplace les fichiers de "transfert" et il à
tendance à t'envoyer balader si t'as renomé le dossier USMT2.UNC en autre
chose.

Aurais-tu déplacé / renommé le dossier USMT2.UNC ? si oui, remet-le à sa
place initiale et retente de l'ouvrir.

Au besoin, crée auparavant un compte utilisateur temporaire pipeau sur
ton PC histoire de restaurer sans rien écraser dans ton compte principal.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.