lire les fichiers asf asx, avisynth.dll

Vincent Gay
Salut la liste

J'utilise r=E9guli=E8rement le site allmusic.com, pour classer ma musique=
,=20
m'informer de l'actualit=E9 des disques etc...

Le pb est que je n'arrive pas =E0 =E9couter les extraits musicaux.

Environnement : lenny avec debian-multimedia testing

J'ai naturellement install=E9 w32codecs ainsi que le plugin mplayer pour =

firefox/iceweasel, le plugin se charge, commence =E0 recevoir des donn=E9=
es=20
puis s'arr=EAte sans autre explication.

Si je r=E9cup=E8re l'URL puis lance mplayer en console =E7a donne :

--------------

Playing=20
http://sg1.allmusic.com/cg/smp.dll?link=3Dj0bs11s7hg4np63aicaa6ph=3D64.as=
x.
Resolving sg1.allmusic.com for AF_INET...
Connecting to server sg1.allmusic.com[63.214.183.107]: 80...
Cache size set to 320 KBytes
Cache fill: 0.01% (25 bytes)
Win32 LoadLibrary failed to load: avisynth.dll,=20
/usr/lib/codecs/avisynth.dll, /usr/lib/win32/avisynth.dll,=20
/usr/local/lib/win32/avisynth.dll

Exiting... (End of file)

--------------

Effectivement dpkg -L w32codecs | grep avisynth ne me donne rien

Toutefois mes recherches googleliennes me laissent entendre que ce=20
(fr=E9quent) message d'erreur en cache sans doute une autre (d'erreur)

> Don't worry about it... Like the "Tivo" demuxer, avisynth.dll is just
> the fallthrough when nothing else works. It's a sign that there's some=

> other problem.
>
> In this case, you are trying to play a folder...

D'ailleurs je lis sans difficult=E9 les bandes annonces de allo-cin=E9 qu=
i=20
sont r=E9put=E9es poser probl=E8mes et biens d'autres website cit=E9s en =
exemple.

Bref, je patauge et appr=E9cierai un petit coup de main

tia

Vincent

Jerome Moinet

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

--- Vincent Gay a écrit :

Salut la liste

J'utilise régulièrement le site allmusic.com, pour classer ma
musique,
m'informer de l'actualité des disques etc...

Le pb est que je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux.

Environnement : lenny avec debian-multimedia testing

J'ai naturellement installé w32codecs ainsi que le plugin mplayer
pour
firefox/iceweasel, le plugin se charge, commence à recevoir des
données
puis s'arrête sans autre explication.

Si je récupère l'URL puis lance mplayer en console ça donne :

--------------

Playing

http://sg1.allmusic.com/cg/smp.dll?link=j0bs11s7hg4np63aicaa6phd.asx.
[...]

Oui, alors, effectivement, l'erreur
"failed to load: avisynth.dll"
est une pseudo erreur :
il n'existe pas de codex avisynth.dll.
J'ai téléchargé le fichier que vous proposiez de jouer,
en voici le contenu :
"Invalid Sound String" (c'est le contenu, pas un message
que j'essaye de vous faire passer).
Par ailleurs, les fichier en .asx, contiennent
des playlist (sous réserve que je dise n'importe quoi),
et non les fichiers multimedia eux même.
Au cas où ce que je dis serait exact,
il peut être utile de télécharger ces fichiers
de manière à en extraire l'adresse
du fichier ou du stream multimedia.

FA.

Effectivement dpkg -L w32codecs | grep avisynth ne me donne rien

Toutefois mes recherches googleliennes me laissent entendre que ce
(fréquent) message d'erreur en cache sans doute une autre (d'erreur)

> [...]
some
> other problem.
>
> In this case, you are trying to play a folder...

D'ailleurs je lis sans difficulté les bandes annonces de allo-ciné
qui
sont réputées poser problèmes et biens d'autres website cités en
exemple.

Bref, je patauge et apprécierai un petit coup de main

tia

Vincent